Devis gratuits

devis-gratuits

Les engagements de Votrechaudiere.com :

  • 5 devis chaudière entièrement gratuits
  • Prise de rendez-vous en 48 heures
  • Sans engagement
  • Assistance téléphonique

Pourquoi faire une demande de devis pour votre chaudière ?

Vous souhaitez installer un système complet ou partiel de chauffage pour votre maison neuve ou pour rénover votre habitation. Vous hésitez entre plusieurs solutions et vous aimeriez pouvoir chiffrer vos projets. Grâce à notre formulaire de demande de devis gratuits vous serez contacté dans les 48 heures par des professionnels de votre région. Vous pourrez ainsi comparer les prix proposés par ces derniers et choisir celui qui correspondra le mieux à votre projet de chaudière.

Sur vos devis devront figurer les informations suivantes :

  • Les prix des différentes pièces nécessaires, ainsi que ceux des matériaux, et leur quantité et qualité
  • Le prix de la main d’oeuvre
  • Le montant de la TVA
  • Les délais et le temps prévu pour les travaux

 

Demandez vos 5 devis gratuits maintenant

Vous souhaitez entretenir votre chaudière, en installer une nouvelle ou estimez le montant de votre projet total de rénovation ou de construction ? Obtenez 5 devis gratuits pour votre système de chauffage en toute simplicité.

Bien choisir sa chaudière

La surface de votre logement, la région dans laquelle vous êtes situé, le nombre de personnes habitant sous votre toit, ou encore l’utilisation que vous voulez en faire détermineront avec précision la chaudière qui vous correspondra le mieux. Il vous faut choisir une chaudiere avec une puissance adéquate à vos besoins et votre utilisation. Le choix du combustible et de la technologie sont aussi primordiaux puisqu’ils détermineront plus ou moins directement le montant de votre facture énergétique pour le chauffage.

Bien choisir son installateur

Une fois le choix de votre chaudière fait, vos devis reçus et analysés, il vous faut encore faire installer votre appareil. Là encore le choix de l’installateur est important. N’hésitez pas à faire réaliser plusieurs expertises par des professionnels. Une installation réussie pourra se remarquer par la propreté du chantier et de l’installation en elle-même. Si vous bénéficiez d’aides financières et de subventions, vous devrez dans la plupart des cas faire appel à des chauffagistes assermentés qui pourront vous procurer des devis gratuits. Un bon professionnel saura analyser l’inertie thermique de votre maison, et décèlera les failles thermiques de votre logement. En effet, beaucoup de gens se plaignent de résultats n’atteignant pas les promesses conférées aux chaudières à condensation alors que leur habitation est très mal isolée et le froid peut entrer par plusieurs fuites.

Bien entretenir sa chaudière

L’entretien de votre chaudière est une étape importante dans le bon fonctionnement de votre système complet de chauffage et peut être pris en compte dans vos devis gratuits. Il permettra de maintenir les performances de votre chaudière. De plus, un entretien annuel est obligatoire. Vous pouvez passer des contrats avec des chauffagistes pour des entretiens annuels pour un montant de 100 à 130€. En plus de cet entretien obligatoire il est fortement conseillé de réaliser un entretien supplémentaire qui pourra être réalisé en même temps. Il permettra d’augmenter la durée de vie de votre chaudière et de stabiliser son rendement sur le long terme.

Bon à savoir

  • 80% des chaudières vendues en 2010 étaient des chaudières à gaz
  • 634 000 : nombre de nouveaux foyers équipés chaque année
  • 33% des Français choisissent une chaudière à condensation pour équiper leur maison neuve
  • 30% : économies réalisées en passant d’une chaudière classique à une chaudière à condensation
  • 36% : taux de crédit d’impôt valable sur les chaudières au bois en remplacement
  • 800 : nombre d’installateurs en France
  • 50 : nombre de fabriquants distribués en France

Faites expertiser vos devis

Pour être sûr de ne pas payer trop cher pour votre nouvelle chaudière ou système de chauffage, n’hésitez pas à nous contacter après avoir réalisé les devis. Notre équipe d’experts analysera le montant qui vous est proposé et le comparera aux pratiques du marché. Pour ce faire, dirigez vous vers notre page d’expertise de devis.